samedi 8 juillet 2017

KvmBP35 - Fuyez pauvres fous / Fly you fools / [BP, WB, NPC]




2 commentaires:

  1. Bonjour Kriss,

    J'ai une petite question, qui ne tient pas vraiment de la quête publiée.
    Alors, depuis quelque temps j'ai rajouté dans mes parties les deux packs NPC et leurs cartes cryptes. Par contre mon problème vient au moment ou on échange les 5 NPC contre une carte. Dans les règles c'est marqué "le survivant peut piocher une carte objet de la pioche crypte et puis la pioche est mélangée de nouveau". Alors la carte on la choisi, ou on la tire à l'aveugle ? Car si on choisi, ça sert à rien de mélanger le restant, non?

    Merci de m'éclairer sur ce point.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    La carte est bien choisi: "the player can choose" par le survivant.
    Perso je n'aime pas trop , je joue régulièrement sur variante: 1 carte au hasard /ou/ 2 cartes piochées au hasard, l'une conservée, l'autre remélangée.

    RépondreSupprimer